Partagez | 
Ninho YotsukiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2018
Kuriarare
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ninho Yotsuki   Sam 7 Juil - 1:15
Ninho « Z » Yotsuki

“ On protège les nôtres et on emmerde le reste.. ”




Prénom : Ninho

Nom : Yotsuki

Surnom : Z

Âge : 15 ans

Sexe : Masculin

Taille / Poids : 1m75 / 68 kg

Affiliation : Kaminari no Kuni -

Rang : Membre

(ps: c'est le garçon à droite >>>> )



— CAPACITES —



NATURES DE CHAKRA
Raiton > Ninho est un utilisateur confirmé du raiton, cette affinitée n'a plus de secret pour lui. Il est considéré comme un expert en la matière. En plus d'avoir une palette de techniques incroyables, celles-ci sont plus dévastatrices les unes que les autres. (Connaissance de tous les jutsus Raiton)

Kuro Raiton > Ninho se laisse parfois aller par la colère qu'il retransmet dans ses jutsus. Sa colère est si puissante que ses jutsus en prennent la couleur: le noir. Cette forme du Raiton est la plus puissante et destructrice qu'il puisse exister.

Suiton > Ninho développe très rapidement sa deuxième affinitée qui est le Suiton, il la couple parfaitement avec son Raiton. Sa palette de techniques Suiton quant à elle est bien garnie, ses techniques étant elle aussi incroyables. (Connaissance de 3/4 des jutsus Suiton)

Ranton > Grâce à ses prouesses incroyables en Raiton et Suiton, Ninho développe le Ranton à seulement 15ans, ce qui lui donne un avantage considérable dans cette guerre étant donné qu'il est le seul à connaître son existance et à manipuler/maîtriser le Ranton.


KENJUTSU
Ninho est aussi fort en Ninjutsu qu'en Taijutsu, son niveau en Kenjutsu est impressionant, surpassant la majorité des adultes de son époque. Ses techniques en Kenjutsu sont rapides et efficaces, lui permettant d'établir des approches furtives et rapides, tout en gardant la discrétion d'un assassin.

ARMES
En plus de se battre avec l'équipement de base d'un shinobi, c'est-à-dire des kunais et des shurikens, Ninho utilise une épée et l'un des fameux trésor du Rikudo Sennin.

Hachoir > Ninho utilise ce hachoir de manière offensive et défensive, en effet il peut recouvrir sa lame d'un flux raiton a des fins offensives ou alors s'en servir pour parer une attaque adverse. Ses mouvements en possession de ce hachoir sont très rapide et silencieux, rendant ses coups mortels et incroyablement précis. Un fuinjutsu se trouve sur son poignet gauche, lui permettant de faire apparaitre/disparaitre son Hachoir et le transporter avec lui.

Bashôsen (芭蕉扇, Signifiant littéralement: Eventail du Bananier) > Quand le combat commence à se corser ou quand l'adversaire est un peu trop fort, Ninho empoigne Bashôsen et l'utilise afin de récupérer l'avantage sur le combat. Bashôsen lui confère la capacité d'utiliser les 5 éléments (Katon, Suiton, Doton, Raiton, Futon) cependant il ne peut l'utiliser que pendant 2combats. C'est durant le second combat qu'il sentira la fatigue suite à la perte d'une énorme quantité de chakra (ps: Darui à utiliser 3armes du Rikudo et a pu continuer à combattre). Un fuinjutsu se trouve sur son poignet droit, lui permettant de faire apparaitre/disparaitre Bashôsen et le transporter avec lui. Il peut aussi faire apparaitre Bashôsen dans sa main s'il vient à l'envoyer sur son adversaire: c'est une sorte de contrat passé avec Bashôsen.


— DESCRIPTION —


Physique > Ninho mesure 1m75 et a une tenue léger qui facilite ses mouvements, ses yeux sont couleur caramel et à un sourire angélique. Il n'est pas musclé comme les autres membres de son clan, cependant sa force n'en est pas moins ridicule, au contraire il possède une force incroyable (cf. Darui vs Suigetsu). Ses aptitudes physiques (résistance et vitesse) sont elles aussi accrues, pouvant se déplacer très rapidement avec une coordination hors du commun (cf. Yondaime Raikage & Darui vs Sasuke, Suigetsu et Juugo ou Darui vs Kinkaku & Ginkaku).

Psychologie > Ninho est un petit jeune respectueux envers ses ainés mais il n'en reste pas moins très provocateur et blagueur. Son trait dominant et sa flemmardise, il ne se bat qu'en dernier recours, si le différent ne peut être réglé par un dialogue. Il a un grand coeur et n'aime pas tuer à par quand la vie des siens est en danger. Selon lui, il n'a rien à faire dans ce monde où la guerre règne en maître sur les hommes.




Dernière édition par Kuriarare le Dim 8 Juil - 0:30, édité 3 fois
Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2018
avatarOyabun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ninho Yotsuki   Sam 7 Juil - 5:32
Acceptée, concernant ton grade voit avec le Shuhan de ton clan.
 

Ninho Yotsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame
» [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]
» Enquêtes et Noeuds de serpents ! [PV Santaz Yotsuki & Wally Moonriver]
» Le clan Yotsuki
» Ennemis, Amis puis Rivaux [Santaz Yotsuki et Jin Burega]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de Clans :: Vos présentations :: Fiche acceptée-