Partagez | 
Charte du HNVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2018
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://gdcwibbo.forumactif.com
MessageSujet: Charte du HN   Sam 30 Juin - 22:15

Charte du Hn


Chapitre 1 : Rôle Playeur


Afin de réguler les joueurs qui n'ont pas compris que le HN c'est pas se prendre pour Naruto H24 à faire le héro, je vais mettre en place un système de mort RP pour vous faire prendre conscience des risques que vous prenez avec certaines de vos actions irréalistes.

• Le PK

Qu'est-ce que le PK ? "Player kill" est un terme utilisé sur des serveurs Rôleplay qui consiste à non pas tuer votre personnage définitivement mais remplacé votre mort RP par un PNJ. Cela s'applique en temps normal, sauf en événement.

Exemple : Andy réussit à vous tuer lors d'un combat, votre personnage que vous incarner ne va pas mourir définitivement mais va être remplacé par une personne qui n'a rien avoir avec vous. Vous n'aurez donc jamais eu de combat avec votre assassin et son meurtre à lui sera remplacer par un PNJ.

• Le CK 

Qu'est-ce que le CK ?  "Character Kill" est le fait de tuer un personnage définitivement, effaçant alors ses capacités et tout ce qui se rattache à lui. Ce système bien existe bien dans ce GDC, il sera utilisé lors des batailles que peuvent s'offrir les clans, sur le champs de bataille (encadré par des administrateurs) votre personnage peut mourir.

• La conséquence après la mort

Concernant le PK, vous reprenez le RP quelque minute plus tard (en ne revenant pas dans la scène biensûr) ensuite concernant le CK, votre personnage meurt définitivement. Retour à la case départ.


• Le RP sentiment


Tous le monde n'est pas Kisame, avec un cœur de pierre. C'est pour cela que je vous demande de jouer le RP correctement, si vous voyez un Shuhan (chef) ou un Kyodai (pilier) devant vous soyez l'intimidé. 


• Les règles de base


Vous connaissez tous les règles, vous savez concernant le métagame, powergame, le OOC en scène etc .. vous n'êtes pas à votre premier Hn, donc pour ceux qui ne respecteraient pas les règles, une sanctionne pourra être utiliser comme un bon ban des familles.


Ensuite, il faut également respecter le contexte; c'est durant une période médiéval vous devez RP à cette époque, cela concernant votre vocabulaire, votre tenue vestimentaire .. 


crackle bones
 

Charte du HN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’APPLICATION DE LA CHARTE DE FANMI LAVALAS
» Charte de l'Ost Mainois (21 avril 1458) [Abrogée]
» Charte de la Ligue des Joutes
» Charte de coop. avec les ORs (26 aout 1458)
» [CHARTE] Collège Nobiliaire du Maine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de Clans :: Le commencement :: Reglement-